Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2 Empty
MessageSujet: photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2   photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2 EmptyDim 12 Juin à 21:55

Voici la deuxième partie des photos du tournois mondialement connus de Conches en Ouche lol!


photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2 Img00288vo

Ici Pascal en pleine action sur une petite cible très vicieuse, j'ai éclaircis la cible car elle se trouvait dans l'ombre, plus le tireur dans la zone éclairée, cela est parfait pour déconcentrer le concurent Bad)



photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2 Img00295cg

Ici le comptage des points après le tir.......ce qui va faire l'objet d'un dossier complet dans peu de temps Bad)



Et voila, c'est tout ce que j'ai, désolé, mais je ne pouvais rester plus longtemps sur le tournois.

Je voulais remercier les participants, car j'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans les années 86/90, lorsque l'on faisait des tournois et que l'on ne se prenaient pas au sérieux, que nous rigolions tout le temps et personne ne se prenait la tête. C'est à cause de cette mauvaise mentalité qu'il régnait un peu que j'ai délaissé la compétition il y a des années, mais je crois qu'il est temps de reprendre une licence de tir et de se fendouiller comme avant Bad) Bad) Bad) Bad)
Revenir en haut Aller en bas
 
photos du tournois 3D de Conches en Ouche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du tournois 3D de Conches en Ouche
» photos tournois 3D et Nature
» belles photos 1
» belles photos 2
» photos d'un chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: Tir Nature et 3D :: photos tir Nature et 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser