Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 stages chasse arc France Archerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

stages chasse arc France Archerie Empty
MessageSujet: stages chasse arc France Archerie   stages chasse arc France Archerie EmptyVen 15 Avr à 17:53

France Archerie, notre très actif partenaire, propose des stages de découverte, d'initiation et de perfectionnement à la chasse à l'arc, en Normandie en collaboration avec Bow Adventure.

Le stage est à 85€ la journée et va vous permettre d'évoluer très rapidement, vous serez encadrés par des gens d'expérience qui pratiquent la chasse à l'arc depuis plus de 20 ans, vous chasserez sur des territoires propices aux grands et petits gibiers.

Pour plus de renseignements, laissez un message sur le forum ou passez un appel à:

France Archerie, LAurent Binello: 01 43 44 00 24

Bow Adventure : 0871 471 071 / 06 10 39 22 22
Revenir en haut Aller en bas
jak

jak


Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 16/04/2005

stages chasse arc France Archerie Empty
MessageSujet: Re: stages chasse arc France Archerie   stages chasse arc France Archerie EmptySam 16 Avr à 12:47

merci de plus de renseignements pour les stages et je suppose des journées de chasse arc:
c'est toujours en normandie?
je suis de toulouse
jak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

stages chasse arc France Archerie Empty
MessageSujet: stages chasse arc   stages chasse arc France Archerie EmptyDim 17 Avr à 0:47

Bonjour Jak et bienvenu sur le forum.

Pour le moment je n'ai pas encore contacté Laurent Binello et Eric Baud en ce qui concerne le contenu des stages et les dates exactes, qui seront mises en ligne aussitôt, sur ce portail et sur le site de France Archerie.

Nous travaillons actuellement sur le sujet afin de créer des manuscrits complets qui pourront servir aux stagiaires bien après leur stage, des pense bête en quelque sorte. Je travaille sur des tests de pénétration des lames et sur les pointes à utiliser pour le petit gibier.

En ce qui concerne les journées de chasse à l'arc par la suite, les stagiaires peuvent ou non prendre une ou deux journées de chasse chez Bow Adventure, ce qui serait effectivement dans la continuité du stage car la chasse sera guidé par l'un d'entre nous, mais si ils ont leur propre territoire et des archers d'expérience pour les guider, cela est parfait pour eux, bien au contraire.

L'hébergement est possible pour les personnes qui viennent de très loin comme Toulouse Very Happy , par la suite, les stagiaires pourront poser des questions sur le forum ou par e-mail/tel si ils ont des interrogations, ils trouveront toujours quelqu'un pour leur répondre.

Je vais contacter Eric Baud demain matin, ce qui n'est pas chose facile car il est en période de guidage pour la pêche, et je vous donne tous les détails demain midi sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

stages chasse arc France Archerie Empty
MessageSujet: les stages   stages chasse arc France Archerie EmptyMer 20 Avr à 0:43

Bonjour Jak

J'ai eu mes collègues au sujet des stages et nous sommes en accord sur certains points, sur d'autres cela n'est pas évident Very Happy

Je travaille actuellement pour réaliser des DVD très détaillés qui seront fournis aux stagiaires, afin que cela soit plus interactif et plus attrayant par la suite que de travailler sur un manuscrit papier.

A très bientôt pour les dates et plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages chasse arc France Archerie Empty
MessageSujet: Re: stages chasse arc France Archerie   stages chasse arc France Archerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stages chasse arc France Archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Archerie
» La chasse en parc
» information chasse arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: CHASSE :: La chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser