AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la Phrygane

AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef

MessageSujet: la Phrygane   Mer 20 Avr à 3:36

Ici vous pouvez voir l'eau du parcours, qui reste limpide par tous les temps, même si il y a de la pluie pendant trois ou quatre jours avant.

Les jours de soleil, je peux vous certifier que les observations de poissons sont nombreuses et vous péchez toujours à vue.

Il y a beaucoup de poissons dans la Phrygane, de souche naturelle et vous ne trouverez pas d'arcs, seulement des farios, mais principalement du côté "petit pont", dans la partie un peu plus profonde.

Si vous êtes aussi chasseur, vous apprécierez tout particulièrement le cadre, car il n'est pas rare de voir un ramier se poser à trois mètres de vous, ou un canard passer au rase motte a deux mètres de votre chapeau. Si vous prétez l'oreille, vous entendrez les bécassines dans le champs d'a côté et lorsque le petit gibier est ouvert, les faisans descendent de la colline pour passer au dessus de votre tête pour atterrir de l'autre côté de la berge, vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
raynald

MessageSujet: Re: la Phrygane   Mar 26 Avr à 12:12

salut a tous

petite nouvelle de la phrigane ou les truites sont encore endormies et les ombres se remettent doucement de la fraies .
les eclosions du moment sont encore tres legères et peut frequente mais avec un peut de soleil et une temperature un peut plus elevé la saison va bientot demarrer .

pour les amateurs de brochet a la mouche , 4 brochet ont été enlever sur le parcours dont le plus gros faisait 85 cm pour 9 livre
il faut de tous pour faire une belle riviere mais la il etait temps de l'enlever Mr. Green

ray
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef

MessageSujet: Re: la Phrygane   Lun 13 Juin à 9:09

salut ma poule

dis donc, je suis allé faire un tour sur la phrygane, sur le haut du parcours, il n'y a presque plus d'herbes.......ni même de poissons, j'ai comme l'impression qu'ils sont redescendus vers le bas du parcours !!!!!!

ha oui, on va pas tarder à aller bosser là bas avec Eric, pour passer la tondeuse et redresser la passerelle........tu peux rapporter quelques bières si tu veux Bad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Phrygane   

la Phrygane
Page 1 sur 1