Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bientôt le chevreuil d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

bientôt le chevreuil d'été Empty
MessageSujet: bientôt le chevreuil d'été   bientôt le chevreuil d'été EmptyMar 3 Mai à 22:04

Nous sommes le 4 Mai, encore un mois jour pour jour avant de retrouver tous les potes pour l'ouverture du Brocard d'été aux Baux de Breteuil Very Happy

Je crois bien que cette saison va encore être fabuleuse, surtout avec les superbes Brocards qui se promènent sur le territoire........j'espère que Christian et Frédo vont faire le leur avec les pointes en silex, ce qui va donner des photos sympa par la suite et de bons récits de chasse Very Happy

Je ne pourrais pas être là malheureusement pour l'ouverture, je passerais le matin pour dire bonjour et je ne trainerais pas, des obligations familiales sur Paris......mais le week-end d'après, là par contre ça va être autre chose, le compound est dépoussiéré, les flèches frétillent, les lames sont tranchantes et j'ai huilé la mécanique, ça va faire mal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt le chevreuil d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreuil
» photos d'un chevreuil
» autre chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: CHASSE :: La chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser