Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Parlons de nous   Parlons de nous EmptySam 14 Mai à 12:01

Suite en réponse au message de Christophe et qui fut posté dans :
https://bowadventure.forumactif.com/viewtopic.forum?p=241#241

__________________________________

Mes projets? Cher Christophe, j'ai toujours une vingtaine de projets en tête. Par contre, en ce moment, je ne peux les mettre en pratique. Bon, je commence par le commencement...

Je suis tombé en amour avec une femme sur un forum. Puis nous avons beaucoup causés par l'intermédiaire de MSN Messenger (près de 2000 pages) et elle est venue me voir à Montréal, Québec, Canada. Ça a cliqué! Nous sommes réellement faits l'un pour l'autre... et ce, même si nous avons 20 ans d'écart pour nos âges.

Alors j'ai fait ce qui devait être fait dans ces cas-là. Je me suis débarrassé de mes appareils ménagers et autres. Sauf mon énorme bibliothèque-discothèque, mes 3 guitares et des trucs du genre. J'ai acheté une cage pour ma chienne Soya, demandé mon certificat de naissance, passeport et autres papiers, acheté mon billet d'avion et celui pour Soya.

Je suis arrivé à l'aéroport Charles de Gaule le 3 mars dernier. Joëlle (ma douce, mon amour) est venue m'y chercher. Soya a été très malade dans l'avion et moi, plus jamais je ne reprendrai l'avion. Au fait, c'était la première fois de ma vie que je prenais l'avion.

Alors nous nous sommes tapés 6 heures de trajet pour se rendre à la ferme de Joëlle à Moyenvic. Mes yeux se sont agrandis quand j'ai vu le paysage : c'est merveilleux ! Bref, nous avons faits les démarches et tout : médecin, notaire et blablabla. Puis la date du mariage a été fixée : 26 avril. On s'est mariés à la mairie de Moyenvic, avec deux témoins, les enfants. Rien de plus. Au courant de juin ou juillet, nous allons fêtés le mariage avec des amis-es, ici, à la ferme. Puis au mois d'août, on compte faire notre voyage de noces quelque part des dans Voges (je ne sais pas comment écrire le mot) et allons visités, entre autres, un château.

Je n'habite pas vraiment Moyenvic mais juste à l'extérieur. La ferme se nomme "La Ferme Bleue" mais nous allons bientôt, de façon officielle, changer le nom. C'est un vrai paradis ici : des champs et des vallons, la tranquillité, une très grande maison, garage (on peut y mettre 3 autos), une grange... Nous avons faits un jardin et je compte élever des lapins l'année prochaine (pour consommation personnelle) . Nous avons 5 chiens : Misty, Tidjy, Tchika, Amy et Soya + 3 chattes. Tchika a récemment eu des chiots: cinq. Maintenant c'est au tour de Misty d'attendre des chiots d'un jour à l'autre.

Mon épouse et moi travaillons à la maison. Nous sommes nos propres patrons. On s'occupe de personnes légèrement handicapés. Nous avons trois pensionnaires. C'est donc dire qu'il y a toujours du monde ici et que ça tient occupé. En plus, les fins de semaine, y a toujours les amis-es qui viennent ici (ils ont leurs chambres) . Ça leur fait un "pied à terre" pour respirer l'air pur et relaxer un peu.

Alors mes projets sont un peu mis de côté en ce moment. Surtout que j'attends mes boîtes de déménagement (cela se fait par bateau) . Plus de 80 boîtes de livres et de disques, etc. J'ai des projets d'écriture et de compositions (musique) et aussi de d'autres sites Web. Pour le moment, tout ce que je peux faire, c'est de mettre à jour certains de mes sites, dont mon portail. D'autres sites que je vais remanier de fond en comble, dont ceux consacrés aux animaux. J'ai tellement évolué ces dernières années en informatique que je trouve mes sites désuets.

Pas trop long j'espère. What a Face


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptySam 14 Mai à 12:21

Quelques photos...

Tidjy (le père des chiots) et moi :
Parlons de nous 17avril050015yr

Les chiots de la deuxième portée de la chienne Tchika :
Parlons de nous Chiots058vl

Autre photo des chiots de Tchika :
Parlons de nous Nostoutous3tm

Les deux chiennes Misty et Tchika :
Parlons de nous Mistytchika7vz

Voici ma fidèle Soya :
Parlons de nous Soya20059kr
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Nouveau dans le clan
hubert


Nombre de messages : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/04/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 9:50

Salut bien venu chez les cousins de France et félicitations aux jeunes Mariés.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 11:09

Merci beaucoup, Pascal. Cool

___________________

Parlons de nous Banane21ru
J'en profite pour dire qu'en ce moment précis où j'écris il y a notre chienne Misty qui est en train d'accoucher. Déjà cinq chiots sont sortis de son ventre. Comme elle est encore très grosse, la Misty, je soupçonne qu'il va y avoir encore au moins trois autres chiots à naître.
Parlons de nous Banane21ru
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Nouveau dans le clan
hubert


Nombre de messages : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/04/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 14:44

félicitation, à ta chienne moi même j'ai deux chiens un labrador Jimmy trouvé sur le bord de la route la veille du jour de l'an, un jeune setter anglais Wicking? un lapin nain, une furette moi aussi j'attend des petits d'elle dans la semaine. Je suis marié, j'ai deux enfants? mon age quarante Cinq ans en Aout, j'aime la campagne. Quand je vois ta photo sur le cite, je revois le film "le dernier trapeur". mon rêve avoir un jour les moyens d'allé visiter ton ancien pays. Mes parents se son offert se voyage pour leur retraite, pour eux aussi c'était leur rêve? il ont ramenés des images magnifique. voila une simple présentation pour faire plus ample connaissance à bientot.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
labuzok
Langue pendue
labuzok


Nombre de messages : 69
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/04/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 15:13

Félicitation, et tous mes vœux de bonheurs.

Moi c’est Stéphane, 45 ans, fait du mois de Janvier.

Vit maritalement, sans enfant.

1 Chien, Basset bleu de Cascogne.
1 Chat.
1 Chien de prairie.
1 Perroquet.
2 Mandarins à bavette.

1 femme………………. ah oui c’est vrai, j’avais déjà dis que j’étais en concubinage.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 17:12

Ouf! Quelle journée!
Il n'est que 15h54 et aux dernières nouvelles --- en ce qui a trait à l'accouchement de cette petite chienne Misty --- elle en est rendue à ...11 chiots. Tous noirs avec le poitral blanc. La majorité sont des mâles. Je n'en reviens pas que cette petite chienne puisse accoucher d'autant de chiots.

Le septième chiot ne respirait pas. Après avoir massé son corps, j'ai pris une "paille" (vous savez, les "pailles" de Macdonald pour boire une boisson gazeuse) et j'ai ouvert la petite gueule et j'ai soufflé de l'air dans les poumons. J'ai fait cela à maintes reprises et ...ça a marché ! Le petit corps a commencé à bouger et la poitrine se soulever toute seule. J'en ai pleuré.

J'ai bien peur que nous allons devoir leur donner le biberon. Je ne crois pas que la chienne pourra suffire à nourrir tout ce petit monde.

Parlons de nous Tidjymisty5xv

Parlons de nous Lahorde4sg
(Les chiots sur cette photo sont de la portée d'une autre chienne, Tchika. Mais on peut voir la taille de la chienne Misty)

**************************
**************************

Stéphane Labuzok...
Je suis complètement ignare, un primate... alors c'est quoi des mandarins à bavette ?

Pascal...
Tu sais, c'est n'est pas si cher que cela pour aller visiter le Canada (ou le Québec). Moi, ça m'a coûté cher parce que j'avais mon chien avec moi (coûts de la cage, les vaccins, les certificats...) Un billet aller-retour (hors saison) c'est autour de 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
labuzok
Langue pendue
labuzok


Nombre de messages : 69
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/04/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 19:08

Ce sont des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyDim 15 Mai à 20:02

En primeur Very Happy

Misty - accouchement :
Parlons de nous 15mai050066zd

Misty - un des bébés :
Parlons de nous 15mai050119oq

Misty - un des bébés 2 :
Parlons de nous 15mai050178sg

Misty - avec quelques bébés :
Parlons de nous 15mai050134nf

Misty - moi et un chiot nouveau-né :
Parlons de nous 15mai050168pi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Nouveau dans le clan
hubert


Nombre de messages : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/04/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyLun 16 Mai à 9:09

Félicitations à Misty et grosses caresses cheers
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Langue pendue
Carfax


Nombre de messages : 55
Localisation : Ex-Québec. Maintenant en France
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous EmptyMar 17 Mai à 12:45

Je lui ai fait le message à Misty. Smile
____________________________

Pour la France seulement (eh oui) :

Parlons de nous Recherche0qj
Notre petite chienne Misty a accouché de 11 chiots le 15 mai dernier. Le papa des chiots est un Golden Retriever. Nous recherchons donc des familles pour les adopter. Pour vous situer, nous habitons à Moyenvic en Moselle, à trente kilomètres de Nancy. Pour renseignements: carfaxca@yahoo.ca

Vous connaissez peut-être quelqu'un qui aimerait avoir un chiot ? Voici les photos prisent aujourd'hui (18 mai 2005) ...

Parlons de nous Mistychiots13em

Parlons de nous Mistychiots29nn

Parlons de nous Mistychiots30lf

Parlons de nous Mistychiots47rr

Parlons de nous Mistychiots54qj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nous Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous   Parlons de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: DIVERS :: Le coin café du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser