Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canards, Faisans et Flu-Flu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

Canards, Faisans et Flu-Flu Empty
MessageSujet: Canards, Faisans et Flu-Flu   Canards, Faisans et Flu-Flu EmptyMer 15 Juin à 12:07

Dans peu de temps, le DVD: Canards, Faisans et Flu-flu sera disponible à la vente, une production Bow Adventure.

Je termine une vidéo destinée à la prochaine fête de la chasse à Miserey et le DVD Canards, Faisans et Flu-flu suivra de très peu.

Dès que cette vidéo est disponible, après de multiples mésaventures qui ont retardé la réalisation, je vous laisse un message sur le portail!!
Revenir en haut Aller en bas
chasse nature
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : beaugency (sologne loiret)
Date d'inscription : 31/05/2005

Canards, Faisans et Flu-Flu Empty
MessageSujet: Re: Canards, Faisans et Flu-Flu   Canards, Faisans et Flu-Flu EmptySam 16 Juil à 15:20

et pour ce que l'on a parler tous les deux ???etes vous toujours d'accord ???

il faudras que je vous emmenes a chambord !!

petite histoire de mon anni le 14 juillet : ma mere m'a emmener a chambord pour prendre des photos ( mon cadeau que je me fais a moi )

j'ai réussi a approcher un sanglier a 6 metres sans qu'il ne me remarques et sans tenue de camouflage !!

sinon j'ai réussi a approcher trois biches avec leurs faons a peu près a 10 12 metres !!

alors quand est ce qu'on y va ???

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.forumactif.com/
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

Canards, Faisans et Flu-Flu Empty
MessageSujet: Re: Canards, Faisans et Flu-Flu   Canards, Faisans et Flu-Flu EmptySam 16 Juil à 16:39

Bonjour Bad)

Pour l'instant je règle quelques détails et je serais à vous pour faire des approches !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canards, Faisans et Flu-Flu Empty
MessageSujet: Re: Canards, Faisans et Flu-Flu   Canards, Faisans et Flu-Flu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canards, Faisans et Flu-Flu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canards Attak
» tableau de faisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: REALISATIONS DES MEMBRES DU FORUM :: Photo et vidéo animalière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser