Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
matth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 11 Oct à 14:22


Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tenais à me présenter

Je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans, et je viens de me remettre au tir à l'arc au club des Sagittaires à Boussy st Antoine, dans le 91, où on tire sur cible nature et 3D (je dis remettre, parce que j'en avais du tir à l'arc en club pendant 2 ans, il y a une dizaine d'année, à l'époque je pratiquais sur blason FITA)

Je ne suis pas encore chasseur, je pense passer le permis début 2013, ainsi que la licence pour pouvoir chasser à l'arc (je souhaite chasser uniquement à l'arc, au recurve pour etre précis)

Dans mes recherches sur le net pour obtenir des infos sur la chasse à l'arc, je suis tomber sur ce forum qui se distingue des autres dans le sens où les conseils ont l'air d'être donnés par des gens expérimentés, et où les infos que l'on y trouve ne sont pas immédiatement mises en doute par une info contraire, trouvée par un débutant inexpérimenté qui est allé la trouver sur un site ou un un bouquin plus ou moins fiable

J'ai l'impression qu'ici on peut trouver de vrais conseils, infos et réponses Very Happy et c'est pour cela que je me suis inscrit

Merci à tous, et à bientot sur le forum, ou peut être lors d'une chasse, d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: CHASSE :: La chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser