Bow Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse au lapin / lièvre

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Grand Administrateur en Chef
christophe


Nombre de messages : 247
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/04/2005

Chasse au lapin / lièvre Empty
MessageSujet: Chasse au lapin / lièvre   Chasse au lapin / lièvre EmptyMer 27 Avr à 10:39

Pour ceux qui seraient intéressés, je compte organiser une sortie chasse au lapin / lièvre en Sologne, au Domaine de la Pépinière chez Patricia.

Pour ceux qui ne connaissent pas le domaine, il est vraiment très intéressant et parfaitement géré pour le petit gibier (si tous les gérants de chasses pouvaient en faire autant, cela serait idéal), il n'est pas rare de tirer plus d'une quinzaine de flèches dans la journée sur du lièvre ou du lapin.

Il y a une très grosse population de lièvre et de lapin, pour le reste, c'est à l'archer d'assurer son tir Very Happy

Patricia et Philippe sont des gens vraiment charmants et l'accueil est au top......j'ai bien aimé les sonneries le soir à la lumière des éclairages extèrieurs la dernière fois Very Happy

Voici quelques photos pour vous faire une idée:


Chasse au lapin / lièvre Img0024lk


Chasse au lapin / lièvre Img01310ae


Chasse au lapin / lièvre Img01422oz


Chasse au lapin / lièvre Img01451kv


Chasse au lapin / lièvre Img01511sg


Chasse au lapin / lièvre Img01593sv


Chasse au lapin / lièvre Img01689sk



J'ai l'habitude d'aller chasser un peu partout, mais là je peux vous certifier que je n'ai jamais vu autant de lapins et lièvres dans une journée.

Franchement, il y a de quoi se faire plaisir et lacher quelques flèches sur du gibier qui connait bien son territoire, une bonne journée entre copains Very Happy

Donc, si vous êtes intéressés, laissez vos messages à la suite de celu-ci t nous pourrons mettre au point cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lapin / lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages chasse arc France Archerie
» La chasse en parc
» information chasse arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bow Adventure :: DIVERS :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser